lorac investment group dortmund

Ce site Internet (le « Site ») est exploité par Lorac Investment Management SARL qui agit en son nom propre et pour le compte de Lorac Investment Fund – Subfund I.

Adresse postale : 7 rue Robert Stümper, L-2557 Luxembourg

R.C.S. Luxembourg: B137.635

Email: kontakt@lorac-fund.lu

Téléphone : +49 1805 00 92 33 (pour les ventes et locations)* Fax: +49 01805 00 92 34*.

Téléphone : +352 27 63 43 – 1*

TVA : LU226 711 28

Lorac Investment Management SARL est une société de gestion agréée par le Chapitre 14 de la loi Luxembourgeoise du 20 Décembre 2002 concernant les organismes de placement collectif, telle que modifiée par, et sous le contrôle permanent de, la Commission de Surveillance du Secteur Financier (www.cssf.lu).

Lorac Investment Management SARL met à la disposition des visiteurs du site un certain nombre d’informations et de documents soumis aux conditions décrites dans ces mentions légales (les « Conditions d’utilisation »), dans le but de faciliter l’accès aux informations générales quant à ses activités. Ce Site a pour but de divulguer des informations exactes et à jour mais peut néanmoins contenir des erreurs ou omettre des mises à jour ; les visiteurs ne doivent donc pas accorder de crédit excessif à son contenu.

En consultant ce Site, les visiteurs acceptent sans exception les Conditions d’utilisation. Lorac Investment Management SARL se réserve le droit de modifier ces Conditions d’utilisation à tout moment ; l’utilisation du Site sera alors soumise à la dernière version des Conditions d’utilisation, disponible sur le Site au moment de l’utilisation.

LIMITES DE RESPONSABILITÉ

Les visiteurs accèdent au Site par le biais du réseau de communication Internet. Ils déclarent être conscients des risques et les accepter.

Lorac Investment Management SARL ne peut être tenue responsable des préjudices subis par les visiteurs, liés à l’utilisation du site.

Lorac Investment Management SARL se réserve le droit d’interrompre le Site à tout moment.

Lorac Investment Management SARL s’efforce de limiter le plus possible les désagréments issus des erreurs. Lorac Investment Management SARL décline toute responsabilité sur les désagréments liés à la présence d’informations erronées, incomplètes et/ou obsolètes concernant le Site ou suite à son utilisation.

Les informations contenues dans ce site ne seront en aucun cas le début d’une relation entre le client et Lorac Investment Management SARL et ne peuvent être utilisées comme tel ; elles doivent uniquement être considérées comme informations générales. Ce Site ne doit pas être observé comme source d’information officielle ou remplacer l’avis d’un professionnel. Nous recommandons vivement aux visiteurs d’en vérifier eux-mêmes le contenu (ou de contacter Lorac Investment Management SARL pour plus d’informations). Avant d’entreprendre quelque action que ce soit ou de réagir sur des informations contenues sur ce Site, nous vous recommandons vivement de demander conseil à un professionnel.

MISE EN GARDE SUR LE COPYRIGHT ET LA REPRODUCTION

Le site, ainsi que son contenu et notamment sa mise en page, est protégé par les lois sur la propriété intellectuelle, en particulier, mais pas exclusivement, par les lois relatives au copyright et aux marques de commerce.

Lorac Investment Management SARL ne donne à elle seule aucune licence, autorisation, droit d’utilisation, approbation ou tout autre droit ou titre en matière de propriété intellectuelle concernant le Site ou son contenu, sauf lorsque c’est explicitement stipulé.

Les visiteurs sont autorisés à lire, télécharger et imprimer les documents et informations tout en respectant les conditions suivantes :

Les documents peuvent uniquement être utilisés à des fins privées, à des fins informationnelles et dans un cadre privé ;

Les documents et informations ne peuvent être modifiés d’une manière ou d’une autre, et

Les documents ne peuvent être reproduits en dehors du Site.

Les droits implicitement ou explicitement accordés aux visiteurs autorisent l’usage personnel des documents, soumis aux conditions décrites ci-dessus et ne doivent en aucun cas constituer une cession de droits, de propriété, de création de droits, titres ou tolérances en relation avec le Site.

SITES INDIQUÉS EN LIEN

Lorac Investment Management SARL ne vérifie pas systématiquement le contenu des sites indiqués en lien. Lorac Investment Management SARL n’est pas responsable du contenu et de la légalité d’autres sites Internet, ni de l’exactitude et de l’intégralité des informations qui y figurent.

CLAUSE DE CONFIDENTIALITÉ

L’identification de données susceptibles d’être transmises sur le Site (les « Données ») sera traitée conformément à la loi luxembourgeoise du 2 août 2002 concernant la protection des personnes à l’égard du traitement des données à caractère personnel, telle que modifiée (loi sur la protection des données)

Votre adresse IP est enregistrée automatiquement sur le système

Les Données ne seront pas communiquées et seront uniquement rassemblées afin de vous permettre d’utiliser différents outils à des fins instructives et pour l’élaboration de statistiques ou de tendances. Les Données ne seront pas utilisées à d’autres fins que celles indiquées et ne seront pas sauvegardées dans nos systèmes au-delà du délai nécessaire pour parvenir à ces fins. Le fait de transmettre des Données est une option mais certains outils du Site ont besoin de ces Données pour fonctionner.

Lorac Investment Management SARL prendra les mesures nécessaires afin de sécuriser les Données. Toutefois, la société ne peut écarter tous les risques liés à l’utilisation d’Internet. Par conséquent, au moment de soumettre les données, vous devez être conscients que d’autres utilisateurs Internet sont susceptibles d’y avoir accès.

Vous avez la possibilité d’accéder, de modifier ou de vous opposer au traitement de vos Données. Pour faire valoir ce droit, vous pouvez contacter Lorac Investment Management SARL par mail à l’adresse suivante : kontakt@lorac-fund.lu

LOI APPLICABLE

Tout litige en rapport avec l’utilisation du site est régi par les lois du Grand-Duché du Luxembourg ; les tribunaux d’arrondissement de la ville de Luxembourg doivent avoir juridiction exclusive.

* (14 cts/min à portir d' Allemagne)